jeudi 31 août 2023

Souvenirs de vacances

Et pas seulement de la fiction ;o)
Il a fait chaud dans le cri strident des cigales- Et on s'est "cramé" au soleil- Nus sur les pierres- Confondus à la roche brûlante- Offerts au Dieu de la lumière- Rafraîchis par les ondes des étoiles...
"Amours Cactus" by Tipol
Et vous...?

4 commentaires:

  1. Bonjour Tipol,
    Merci pour ton dernier message. J'espère que tu as passé un bon été ?
    J'aime tes dessins car ils sont très bien faits et suggestifs en diable.
    Bien à toi, Philippe sur la Riviera

    RépondreSupprimer
  2. merci Philippe, l'été se prolonge même maintenant et chez nous, c'est bien agréable. Content de savoir que mes dessins te plaisent et titillent quelques fantasmes. Il faut aussi s'amuser dans la vie ;o) A une prochaine Tipol

    RépondreSupprimer
  3. Salut Tipol !
    Apparemment, tu n'es pas parti seul en vacances, même si des cactus qui te connaissaient bien t'y attendaient. Serais-tu un peu SM ?

    RépondreSupprimer
  4. Non André, rassures-toi je ne fais rien avec des cactus. Aïe, aïe !!! Mais c'est vrai que certains ont des formes très suggestives, je m'en suis amusé pour cette mini b.d. érotique . Bien à toi
    tipol

    RépondreSupprimer