jeudi 5 septembre 2024

La "case des hommes" a fermé ses volets

 C'est un hommage que je voudrai rendre ici à notre ami André Depeursinge qui animait avec tant d'humanité, d'intelligence et de générosité, le blog " la case des hommes".

Depuis plusieurs mois il était malade, le voici dans son dernier voyage chamanique et je le lui souhaite extraordinaire.

Merci André pour ton amitié, ton accueil chaleureux et pour tout ce que tu as fait pour la communauté Gay !

Tipol

 


3 commentaires:

  1. Je m'associe à cet hommage. Sa disparition m'attriste beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très ému par sa disparition. Je garderai le souvenir de ses billets variés, réfléchis, quelquefois provocateurs, teintés d'humour.

    RépondreSupprimer
  3. Merci tipol pour ces mots justs pour notre bien aimé André. Oui, il se trouve maintenant dans un pays d'où personne ne revient. Kevin

    RépondreSupprimer