jeudi 16 avril 2020

Svp, un petit mot !

j'ai besoin de vos encouragements, de vos messages... Merci et courage à tous !

4 commentaires:

  1. Courage, ça aussi changera et votre confinement ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

    Chaque matin je prends de l'inspiration en regardant vos dessins.

    Salutations compatissantes depuis Taiwan

    RépondreSupprimer
  2. Merci Serge, j'ai besoin, comme tout artiste, de savoir que ce que je fais a un peu de sens et soit apprécié... Cela me donne l'élan pour continuer.
    Courage aussi à vous à Taiwan.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Tipol,
    J'ai attendu dimanche pour t'envoyer un petit mot.
    J'admire ton boulot, il me donne à moi du pep pour aller de l'avant, alors
    sachant que tu plais, alors vas-y, tu auras toujours des retours pour te féliciter, te dire que tu es un artiste et que chacun de tes correspondant t'aime dans ce que tu est et de ce que tu fais. Courage que diable, gros bisous d'amitié, Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Merci Philippe, tes encouragements me font chaud au coeur ;o) Je suis et reste un artiste avec le besoin de partager mon travail, alors vous en verrez encore, c'est sûr ... Belle journée à toi . Tipol

    RépondreSupprimer