mardi 28 avril 2020

l'homme vrai est nu


Avant d'être homme,
J'étais pierre, fossile, sable
racine, plante et pistil
Insecte, lézard, poisson 
Puis un animal sauvage
Aujourd'hui un homme
Et je deviendrai un dieu noir

3 commentaires:

  1. Merci Tipol pour le msg de ce jour.
    Tes dessins sont toujours aussi suggestifs et ton texte intéressant,
    cependant je ne comprends pas le sens de la dernière phrase, peux-tu éclairer
    ma lanterne.
    A te lire, je t'envoie mon amitié et plein de câlins d'encouragements
    Philippe sur la riviera

    RépondreSupprimer
  2. Hello Philippe,
    ce texte et ces dessins sont sortis de leur contexte d'origine : une bande dessinée que j'ai réalisé qui s'appelle : l'été de Dionysos. Le texte est un poème, je laisse à chacun l'interprétation de son sens ( forcément un peu obscure ;o)...
    Merci de tes encouragements. Amicalement Tipol

    RépondreSupprimer