jeudi 7 mai 2020

Dos à dos, cul à cul











                                                                                                                              

6 commentaires:

  1. Hello Tipol,
    Merci pour ces dos à dos et cul à cul, en particulier le dernier qui est magnifique.
    Comment vas-tu depuis les bords du Lac de Neuchâtel,ce confinement comment le vis-tu ?
    Ici le Léman est superbe avec sa couleur bleu roi virant à l'émeraude selon les jours. Prends bien soin de toi et gros bisous depuis la Riviera
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le deuxième. Merci de partager ici. Prends soin de toi. BisouXXX

    RépondreSupprimer
  3. Il y a du feu et de la tempête dans ces dos, mais aussi le signe du printemps prématuré qui a régné dans la région des trois lacs comme dans celle du lac binational. C'est plein de vigueur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Philippe, Serge et André pour vos sympathiques messages... Suis content de partager mes passions masculines avec vous ;o)
    Petits correctifs : une ancienne adresse neuchâteloise est apparue au bas de page. J'ai quitté les 3 lacs il y a environ 10 ans et je vis maintenant sur les hauts de Lausanne, donc à proximité du Beau et viril Léman...!
    Beau w.end printanier/estival à tous.
    Tipol

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle découverte que ton blog « parallèle » ! La série des dos est magnifique, très sensuelle et animée. Mais quel est donc ton modèle... ? ;-) Merci encore pour ce partage ami Tipol, j’espère pouvoir venir vous voir prochainement et voir ton atelier également. Des baisers. Clément

    RépondreSupprimer
  6. Merci Clément. ça me fait plaisir de te croiser sur mon blog... Et oui, le jour ou ce sera à nouveau possible passe nous voir !
    Pour mes modèles, j'ai toujours fait avec ceux "que j'avais sous la main " ! ;o) Belle journée à toi. Tipol

    RépondreSupprimer