vendredi 15 mai 2020

Tout reprendre comme avant...?

Oui, dès qu'il fera beau, aller se mettre à poil au bord des rivières ;o)
Sinon, je crois qu'il y  a pas mal de chose qu'on pourrait bazarder sans regret !




3 commentaires:

  1. Hello Tipol,
    Je n'en suis pas si sûr... mais je me laisse, comme toi, gagner par l'optimisme.
    Tes dessins sont toujours aussi sexy, se laisser gagner par l'érotisme ambiant dans une
    prairie herbeuse,j'aime!!!
    Bonne fin de semaine et gros bisous depuis la Riviera
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tipol,

    Comme tous les virus, et comme toute chose dans cet univers, celui-ci aussi a un cycle. Et il s'en ira comme il est venu, nous de même. Alors profitons de ces beaux jours qui reviennent.

    Je t'embrasse depuis Taiwan.

    Serge

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Serge, je suis aussi en accord avec toi concernant la nature cyclique de la vie et des événements. C'est d'ailleurs un concept plus asiatique qu'occidental ( puisque tu es à Taiwan). Ici nous voyons la vie d'une manière plus linéaire : début, milieu et fin. Je trouve cela un peu limité, alors que les grands et petits cycles de la vie nous ouvrent de plus larges perspectives ;o)
    Amicalement de suisse Romande Tipol

    RépondreSupprimer