vendredi 18 septembre 2020

Mon île merveilleuse

 





My "beautifull Island" pour Phil et Philippe  ;o)

Extrait de ma b.d. : "l'Ile du Dieu bleu"

3 commentaires:

  1. I cannot read the captions, but the artwork is beautiful. My paradise island is a gay male utopia, where there are no women and only men. There is no need for work, money or clothing, and food and water are plentiful. Free love is common and is encouraged, and man lives in harmony with nature. If the Blue God can provide this, then I will be on the first boat heading there.

    Je ne peux pas lire les légendes, mais le graphisme est magnifique. Mon île paradisiaque est une utopie gay masculine, où il n'y a pas de femmes et seulement des hommes. Il n'y a pas besoin de travail, d'argent ou de vêtements, et la nourriture et l'eau sont abondantes. L'amour libre est courant et encouragé, et l'homme vit en harmonie avec la nature. Si le Dieu Bleu peut fournir cela, alors je serai sur le premier bateau à destination.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tipol pour ce très beau cadeau .
    Comme toujours le graphisme de tes dessins est superbe, mais le texte est enchanteur
    et permet de me/nous faire rêver. Les traits des personnages sont tendres et plein d'amour. Merci encore et à bientôt avec plein de bisous,
    Philippe sur la Riviera

    RépondreSupprimer
  3. hello Philippe ( sur la Riviera )
    Sur mon île merveilleuse , il y a la place pour chacun d'entre vous lorsque vous avez besoin d'un moment de beauté, de sérénité et de retrait. Bienvenue ;o) et belle semaine !
    l'intégrale de cette B.D. est ici : (Lire d'abord "Voyager" )
    http://www.ateliernomade.ch/?page_id=8394

    RépondreSupprimer