mercredi 2 décembre 2020

Quelques dessins, à partir de rien !

 Quand je ne travaille pas sur un projet précis ( b.d. ou série de peintures ) , je m'amuse à créer des dessins érotiques sur un cahier. Je n'ai pas forcément une idée précise au départ, mais une forme, un visage, un animal, prend forme sur le papier et les autres figures s'enchaînent d'elles-même, pour former un ensemble parfois assez réaliste, comme l'homme nu sur son cheval, parfois assez "fantastique", comme les hommes entrelacés sous l'eau... 

Cette activité me fait du bien, car elle sort de mes projets très construits. C'est libre et fluide, sans contrainte ni objectif.

Tipol










4 commentaires:

  1. Cher Tipol,
    Ravissant ces dessins pleins d'érotisme, j'aime ton coup de crayon, c'est fin, c'est plein de tendresse, de partage sans chichi. J'ai un faible pour le dessin avec les 2 hérissons. Belle suite de semaine avec plein de bisous coquins et câlins, Philippe sur la Riviera

    RépondreSupprimer
  2. Cher Tipol,

    Oui, c'est libre et fluide, et j'ajoute rafraîchissant et plaisant. Moi aussi j'aime bien celui avec les hérissons, ainsi que les statues d'un autre temps.

    BisouXXX de Taipei.

    Serge

    RépondreSupprimer
  3. merci Fidèles admirateurs... J'en ferai d'autres que je partagerai avec vous !
    Bises neigeuses, des paysages enchanteurs de la région lémanique . Tipol

    RépondreSupprimer
  4. Libre et fluide, comme un genre de méditation spontanée...

    RépondreSupprimer