lundi 14 juin 2021

Une expo B.D. pour l'été

 Comme certains le savent déjà, au dessus de mon atelier , j'ai un lieu d'exposition, le Grenier Voyageur. 

Pour tout l'été , j'expose une rétrospective de mes Bandes Dessinées, oeuvres rarement montrées ! 

N'étant pas toujours libre pour être présent sur le lieu, celle-ci est ouverte les jours ou je me trouve à l'atelier ou sur r.d.v. ( 078 656 62 64) . Si la situation sanitaire le permet, une journée porte-ouverte sera organisée le samedi 4 sept. 2021 .  Welcome !

Liens, infos détaillées, mes B.d. en ligne : Atelier Nomade

 



 

 



3 commentaires:

  1. Ah Bénarès où tu as connu la beauté des jeunes hommes indiens et l'amour ! Voir Rome et mourir, voir Bénarès se baigner dans le Gange et crever... J'aime jouer avec le son des noms: Varanasi ou n'y va pas; le Ganga qui rejoint le Brahmap-f-outre dans le golfe du Bengale près de Calcutta (oh quel cul t'as !). Varanasi, c'est la Rome de l'hindouisme, fleuve sacré qui charrie les eaux usées non traitées, les restes de cadavres humains et de carcasses animales, des cendres de bois non consumés et toute la sagesse spirituelle qui nous vient de s'y tremper. Le Vatican qui charrie des siècles d'agressions contre les femmes, les ados et les gays; des siècles de guerres religieuses et de colonisation, de domination sur la foi des pauvres croyants. Vatiqu'endira-t-on. C'est notre monde: la beauté enfouie dans la merde. Méditons au bord du fleuve sur la beauté et oublions la merde.

    RépondreSupprimer
  2. Merci André pour ce commentaire très en verve ! C'est vrai, notre monde est fait de beauté et de fange. Et c'est aussi du fumier que sorte les plus belles plantes ! Et Shiva Nitaraja, le grand danseur cosmique brasse tout ça dans une danse éternelle. On est juste pris dans le tourbillon...Vivons d'ivresse ;o)
    Au plaisir et bel été à tous/tes
    Tipol

    RépondreSupprimer
  3. l'expo arrive à son terme... il reste encore deux semaines pour la visiter, sur rdv. Merci

    RépondreSupprimer