samedi 8 mai 2021

Journée du jardinage nu !

 J'ai quelques jours de retard, c'était le premier mai, la journée mondiale du jardinage nu !

Par contre ce n'est que le début de la saison pour le pratiquer. Alors à vos outils et invitez vos voisins et amis les plus tolérants ;o)

Bon printemps à tous !



 

 

3 commentaires:

  1. Hello Tipol,
    Superbes planches et oh combien vivantes et excitantes.
    De la belle ouvrage, merci.
    Bien à toi et amitié,
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit bout de jardin se prêterait bien à la culture naturiste. Malheureusement, le voisinage ne serait pas très tolérant. Je constate que le jardinage à poil fait pousser de beaux légumes. Est-ce pour imiter les jardiniers qui sont aussi très plaisants à regarder ? Ou ces derniers ont-ils arrosé la terre de leur pisse dont la composition chimique, paraît-il, est très fertilisante ?

    RépondreSupprimer
  3. pour cette année, avec la météo très fraiche, je propose de repousser cette journée du jardinage nu, au mois de juin ou juillet. Qui nous accueillera dans son jardin sans déranger son voisinage ?
    On peut même rêver d'un campement gay naturiste ? Je n'ai pas connaissance que cela existe en Suisse ou en France ... Je m'y inscrirai volontiers !
    Tipol

    RépondreSupprimer