mercredi 21 avril 2021

Des nouvelles du Clan des Kastors

 Depuis l'enfance , une de mes grandes passions, c'est la B.D.  J'ai toujours souhaité en faire, mais j'avance, dans ce domaine, plus lentement qu'une tortue. Depuis plusieurs années, je travaille sur le projet du "Clan de la rivière des Kastors". J'avance lentement mais sûrement dans la mise en page définitive, environ 30 pages à ce jour... Pour connaitre le résumé de l'affaire je vous invite à visiter la page du blog qui y est consacrée.

Et ici quelques pages en attente de la version définitive...



Romain a vécu d'autres aventures en Inde à découvrir ici si vous en avez la curiosité :
 

4 commentaires:

  1. Hello Tipol,
    Superbe planche de dessins, merci pour le texte, j'ai hâte de découvrir l'entier du clan des Kastors. Prends bien soin de toi, amitié, Philippe sur la riviera

    RépondreSupprimer
  2. J'espère finaliser l'hiver prochain. Bon week end printanier ;o)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rêvé de participer à une retraite clanique de quelques semaines entre mecs, un décrochage de la vie habituelle pour explorer d'autres possibilités, celles qui sont cachées en nous. Mais les stages auxquels j'ai pu m'inscrire suivaient un programme totalement préétabli ne laissant aucune place à l'imprévu miraculeux. Oui, beaucoup de gourous se gourent. Alors Tipol, poursuis ton rêve, suis ton inspiration!

    RépondreSupprimer
  4. Nature, érotisme, initiation, utopie,magie et fantastique sont les ingrédients de cette b.d. ! Oui, André, N'ayant aucun compte à rendre ( pas d'éditeur ) je me sens très libre d'aborder ces sujets sans contrainte et à la poursuite de mon rêve ... A bientôt !

    RépondreSupprimer