lundi 28 novembre 2022

Extase de tétons !

Les beaux tétons de mâles m'ont toujours attirés ! non seulement pour les caresser, titiller, lècher, sucer... mais aussi pour les dessiner, peindre et les mettre en valeur sur une belle poitrine virile...
Cette zone érogène, qui n'est pas sensible chez tous les hommes, mais que l'on peut "activer" parfois en la stimulant, est à mes yeux une des plus belles partie du corps masculin. Mais rassurez vous je suis aussi très sensibles à la beauté d'un torse, d'un sexe ou de belles fesses. Mais il y a quelque chose qui, comme une belle bouche en attire une autre, de spécial sur les tétons. Ah, oui bien sûr, la succion est un acte essentiel et nourricier ! Et quand on est affamé de sensualité mâle, cette attirance vers le téton devient irrésistible ! Et puis il y a toute la douceur, la rondeur de la poitrine et son effet protecteur, rassurant...
Oui, toute la douceur, la rondeur de la poitrine, poilue ou non, où bat la pulsation de la vie. Que de réconfort et de promesses dans cette douce respiration, la tête appuyée sur le corps d'un autre homme. Vous aimez ça aussi, n'est-ce pas ?!

5 commentaires:

  1. Salut mon cher Tipol,
    Cela fait longtemps que je n'ai mis de comm. sur ton blog, ce n'est pas faute de ne
    le consulter régulièrement et avec un grand plaisir. Ton dernier msg est absolument
    superbe et j'en aime les dessins empreints de tendresse et de délicatesse ainsi que le texte lui aussi très câlin. Merci pour ces bons moments en ta compagnie.
    Avec plein d'amitié, Philippe sur la Riviera

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tipol, merci pour ce nouveau partage.

    Comme toujours, les dessins sont superbes et pourraient presque se passer de commentaires. Et oui, j'aime poser ma tête sur une poitrine tout en titillant un téton.

    Cordiales pensées de Serge à Ouchy

    RépondreSupprimer
  4. Dans la poitrine d'un homme pulse constamment le chant de la vie... même quand il dort !
    Et ton dessin et tes couleurs rendent si admirablement cette impression de vagues musicales que j'aimerais pouvoir y poser ma main, ma bouche et mon oreille, sentir le mouvement régulier du souffle s'accélérer peu à peu en un tempo sauvage...
    ...et, sans impatience, guetter le soupir de l'éveil... et puis les déferlantes !

    Ton post m'a donné l'envie et le besoin de retourner au tout débuts de tes "archives" et de m'y plonger corps et âme...
    Et j'y ai trouvé des trésors d'arts et de profonde complicité masculine (...et humaine, aussi !...)
    Je m'y sens chez moi... Merci de m'y inviter.

    Dan

    RépondreSupprimer
  5. Chers amis du blog (Philippe, Serge, Dan ) et les autres...
    Merci de vos bons messages qui me vont droit au coeur, à fleur de poitrine.
    J'espère un jour prochain présenter les oeuvres originales qui illustrent mes messages, en tout cas j'y travaille et vous en serez informés sur ce blog !
    comme le dit Dan, vous êtes ici chez vous, et c'est un grand réconfort de savoir que certains parmi vous s'y trouvent bien et consultent mes "archives" sans modération !
    A tous ( et pourquoi pas toutes), mes meilleurs voeux sensuels et érotiques pour cette fin d'année et la suivante qui s'amorcera bientôt...
    Vous embrasse
    Tipol

    RépondreSupprimer