Oui, amusez-vous et jouissez, pendant qu'on vous le permet encore !
Et Jouissez de la vie, des beauté de l'automne, de vos amis, d'un bon verre de vin, de la présence amicale des animaux, du bonheur de respirer, d'être vivant !
Hello Tipol, Merci pour ces 3 superbes dessins et du judicieux conseil donné, conseil que je ne manquerai pas de suivre selon les possibilités... J'ai un faible pour le dessins du milieu, il est sensuel à souhait. Bonne fin de semaine, courage face au virus et gros bisous tendres et coquins, Philippe sur la Riviera
La jouissance est bien la seule chose qu'on ne peut pas retirer à un prisonnier/confiné. Ne nous laissons pas emporter par la morosité, trouvons les moyens de surpasser cet arbitraire.
Hello Tipol,
RépondreSupprimerMerci pour ces 3 superbes dessins et du judicieux conseil donné, conseil que je ne manquerai pas de suivre selon les possibilités...
J'ai un faible pour le dessins du milieu, il est sensuel à souhait.
Bonne fin de semaine, courage face au virus et gros bisous tendres et coquins,
Philippe sur la Riviera
Bonjour Tipol,
RépondreSupprimerLa jouissance est bien la seule chose qu'on ne peut pas retirer à un prisonnier/confiné. Ne nous laissons pas emporter par la morosité, trouvons les moyens de surpasser cet arbitraire.
Merci pour ces images.
Serge Lausanne/Taiwan
Merci pour vos fidèles messages et soutiens...
RépondreSupprimerCourage à tous
Tipol