samedi 27 novembre 2021

La rivière du clan des Kastors : présentation de ma nouvelle B.D.

 Le récit commence en été, sur les bords d'une rivière aux falaises majestueuses.

Sylvain, un jeune homme un peu paumé, viens s'y ressourcer et espère retrouver un amant qui l'a beaucoup marqué...

( cliquez sur l'image pour l'agrandir )


Cet amant merveilleux finit par se manifester et, passés les moments d'intenses jeux érotiques, Romain fait une proposition à Sylvain...


 
Sylvain accepte la proposition et ils vont rejoindre le clan des Kastors ! Là, Sylvain va vivre des épreuves et initiations dont je ne vous révélerai pas le contenu... Mais cela va bouleverser l'orientation de sa vie !

 
 Il sera aussi question de Géants, qui apparaissent aux hommes de la rivière et viennent délivrer des messages. Des messages d'amour et de fraternité ! Une utopie...?




Pour en savoir un peu plus sur le Clan des Kastors, j'ai créer une page ici


 


1 commentaire:

  1. Je viens de lire "Le Creuset du Gange" (que je t'avais commandé) en même temps que "De Purs hommes" de l'auteur sénégalais Mohamed Mbougar Sarr. Cette découverte croisée de deux thèmes fiévreux et mystérieux m'a fait chavirer à chaque chapitre. Je ne lis presque plus de romans ni de bandes dessinées. Le fait d'avoir passé brièvement à Bénarès et à Dakar dans les années 1960 a éveillé ma curiosité. La rencontre avec un artiste qui se lance dans la fiction imagée et un romancier lauréat du Prix Goncourt (qui ne l'était pas encore lorsque j'ai acheté ce roman) n'est pas le fait du hasard. Elle m'a fait réfléchir à d'autres rencontres... Merci Tipol !

    RépondreSupprimer